Clément Daguin, Djibril Camara ou encore Thomas Combezou dévoilent leur corps dénudé dans le célèbre calendrier des Dieux du stade. Découvrez la bande-annonce vidéo de l’édition 2019 inspirée de la mythologie grecque.
La sortie du calendrier des Dieux du stade 2019 est très attendue chaque année. Comme à chaque édition de ce calendrier sexy, les sportifs mettent en avant leur beau corps qui laisse apparaître leurs abdos de fer. Pour son édition 2019, le Stade Français a choisi de faire plaisir aux amateurs de rugby et de nu artistique.
L’artiste photographe Ludovic Baron a sélectionné uniquement des rugbymen. Un choix qui n’a pas été fait au hasard en cette saison pré-Coupe du monde. Le calendrier des Dieux du stade 2019 est axé sur le thème : "une vision inédite axée sur la mythologie grecque". Ils sont tous là. Vous y découvrirez les Français Clément Daguin, Djibril Camara, Thomas Combezou, Jean-Pascal Barraque, Sofiane Guitoune ou Arthur Bonneval. Les Italiens Giovan Battista Venditti et l’idole d’une génération Luke McLean font également leur apparition, comme l’espoir du RCT, Julien Ory.
A lire aussi : le calendrier "Dieux du Stade" 2018 mis en vente à 29 euros
Appréciez déjà le teaser vidéo de ce calendrier sexy qui fera rêver plus d’un.
Source : lerugbynistere.fr