Hugo Molina a remporté un chèque de 25 000 euros en sortant vainqueur de la version espagnole d’Incroyable Talent. Sa prestation a ébloui le jury et le public.
Du haut de ses trois ans, Hugo Molina est aujourd’hui une star. Le petit garçon a impressionné le jury de l’émission espagnole "Incroyable Talent". Comme un petit chef, il a assuré les percussions sur un chant de Noël entonné par une chorale et s’en est sorti vainqueur. L’enfant alors remporté la coquette somme de 25 000 euros, a écrit 20 minutos (en espagnol). Grâce à sa prestation, le bambin devient le plus jeune gagnant des "Incroyables talents" au niveau mondial.
Sur le plateau d’Incroyable Talent en Espagne, Hugo Molina a joué les percussions aux côtés de son père. D’après le présentateur de l’émission Santi Millan, le petit garçon aurait appris la chanson par cœur. Le petit s’est malheureusement endormi avant l’attribution des prix et il a été représenté par ses parents, très émus, rapporte RTL.
Après sa prestation, Hugo Molina a reçu de nombreux messages vidéo pour le féliciter de son incroyable talent. Des musiciens et chanteurs du monde entier lui ont adressé leurs félicitations. Le meilleur de tous, Luis Antonio Arguello, secrétaire de la conférence épiscopale de Valladolid, lui a annoncé une superbe nouvelle. Le bambin est invité à participer à la marche de la semaine sainte qui se déroule tous les ans au Vatican.
>>> A lire aussi : "La France a un incroyable talent" : découvrez la prestation émouvante de ce couple !