La chanteuse poitevine Margherita Davico ou Marghe passerait, samedi 13 février, une audition à l’aveugle dans la nouvelle saison du télé-crochet "The Voice". Originaire de Madagascar, la jeune femme, vit en France depuis 5 ans.
La nouvelle saison de "The Voice" a démarré avec la diffusion de la première partie des auditions à l’aveugle sur TF1, samedi 6 février. Les coachs Amel Bent, Marc Lavoine, Florent Pagny et Vianney ont pu écouter les premiers talents et former leurs équipes.
Cette édition 2021 du télé-crochet réserve des surprises. Pour la prochaine émission, programmée samedi 13 février, Margherita Davico, appelée Marghe, participera aux auditions à l’aveugle.
Marghe est une jeune femme âgée de 21 ans, originaire de Madagascar. Elle vit en France, à Poitiers, depuis maintenant 5 ans. Elle a grandi dans la musique.
" J’ai toujours baigné dans la culture et la musique malgache. Ma tante maternelle est une chanteuse connue...la compagne du grand chanteur de reggae Jimmy Cliff", a-t-elle confié, selon les propos rapportés par La Nouvelle République.
Participer à "The Voice" est pour la jeune femme un rêve devenu réalité. Ayant remporté un concours de chant à Madagascar, à l’âge de 14 ans, Marghe songeait à aller plus loin, selon le journal Madagascar Tribune.
"Je voulais chanter partout et partager cette passion ailleurs que dans mon pays natal", a confié la chanteuse dans les colonnes du journal malgache. C’est la raison pour laquelle elle a décidé de prendre part à "The Voice" en France.