Le complexe Universal Studios Hollywood va accueillir en 2015 une attraction qui s’inspire de la saga désormais culte ‘Fast and Furious’.
Cette nouveauté qui s’appelle ‘Fast & Furious : Supercharged’ est conçue comme étant un nouvel opus de la franchise. Elle va inviter les visiteurs à s’installer dans un tramway entouré d’écrans géants qui diffusent des images en rapport avec l’univers de la saga.
Allocine rapporte que l’arrivée de cette attraction s’inscrit dans le cadre de la refonte globale du parc Universal Studios Hollywood, qui a également annoncé l’arrivée en 2016 de ‘The Wizarding World of Harry Potter’. Cette attraction qui s’inspire des aventures d’Harry Potter existe déjà dans le parc d’Orlando.
Fast and Furious 7, le tournage a repris
Les producteurs du film vont avoir recours à des effets spéciaux et à des doublures pour remplacer Walker dans les scènes qu’il n’a pas encore tournées. D’après le New York Daily New, Universal va utiliser quatre doublures et recréer le visage ainsi que la voix de l’acteur, décédé dans un accident de voiture le 30 novembre 2013.
"Ils ont engagé quatre acteurs au corps proche de celui de Paul et ils serviront pour les mouvements et comme base", explique une source proche de la production, dans des propos relayés par Le Point. "Le visage et la voix de Paul seront ajoutés par dessus grâce à la technique CGI", a-t-on également indiqué. De plus, le personnage campé par Paul Walker, Brian O’Conner, ne mourra pas dans ce film mais sera simplement "mis à la retraite".
‘Fast and Furious 7’ est la suite directe du précédent volet. Dominic Toretto (Vin Diesel) et sa ‘famille’ seront les proies de Ian Shaw (Jason Statham), le frère d’Owen Shaw (Luke) que nos héros ont neutralisé dans le 6ème opus de la saga.