Née à Antananarivo, Marghe a vécu dans la capitale malgache jusqu’à l’âge de 15 ans avant de rejoindre sa mère à Poitiers. La jeune malgache poursuit son rêve de d’enfant de participer à "The Voice".
Dès l’âge de 12 ans, la jeune malgache a rêvé de monter sur le plateau de The Voice. Marghe a réussi à faire tourner deux coaches lors de l’audition à l’aveugle en interprétant une chanson de Louane "Donne-moi ton cœur". Florent Pagny et Marc Lavoine ont en effet été séduits par sa belle voix, mais elle a choisi le camp de Florent Pagny. Ce dernier l’a d’ailleurs comparée à un "petit bijou" et a confié qu’il a voulu découvrir la personne, rapporte le site Moov.mg. "Vous m’avez surpris parce que vous articulez les choses. Les mots s’envolent comme des colombes pour venir nous toucher", a de son côté commenté Marc Lavoine.
Marghe a baigné dans le monde de la musique depuis son enfance. La jeune malgache est née d’un père italien, bassiste dans un groupe en Ligurie. "Il me faisait écouter beaucoup de rock lyrique, comme Zucchero", a-t-elle confié. Du côté de sa mère, elle est la nièce de la chanteuse malgache, L Sphira, qui a fait ses débuts dans la musique en 1989. Marghe, de son vrai nom Margherita Davico, est née à Antananarivo. Elle y a vécue jusqu’à l’âge de 15 ans avant son départ pour Poitiers où elle a rejoint sa mère. Elle vit actuellement dans cette ville française et occupe le poste d’hôtesse au Futuroscope.
Lire toute l’actualité sur The Voice