Prochainement, dans ‘The Voice 2021’, la jeune artiste originaire de Madagascar, Marghe, entame les Battles. A suivre sur Antenne Réunion ce dimanche 11 avril à partir de 19h55.
Marghe et Chiara ouvre cette soirée des Battles. Les deux jeunes talents de Florent Pagny vont reprendre le titre culte d’Aretha Franklin, ‘Natural Woman’. "Un titre très technique pour mettre en valeur leur puissance", est-il écrit dans la page officielle de ‘The Voice’.
"L’aventure continue pour moi et il est vrai que je n’arrive toujours pas à y croire, ce fut tellement intense, et je suis vraiment heureuse d’être dans l’équipe de Florent Pagny", confie Marghe dans des propos recueillis par le média malgache Madagascar-Tribune.
Elle reconnait que la pression augmente un peu plus, "ça y est c’est la prochaine étape", et l’objectif est d’atteindre l’étape des K.O. Mais dans tous les cas, la jeune femme explique y aller dans un état d’esprit où son but est, avant tout, de s’amuser et de profiter à nouveau de la scène de ‘The Voice’. "Et peu importe le résultat final, je suis déjà honorée d’être arrivée jusque-là", assure-t-elle.
> A lire aussi : ‘The Voice’ : Cyprien Zéni gagne sa battle contre Elise
Margherita, de son prénom complet, vient de Madagascar, et habite en France depuis 5 ans. Âgée de 21 ans, elle a travaillé comme hôtesse d’accueil dans un parc d’attractions. Elle regarde ‘The Voice’ depuis des années, et disait toujours à ses parents qu’un jour, elle participerait à l’émission…
"Pour ‘The Voice’, j’ai été persévérante car depuis l’âge de 16 ans j’ai essayé d’y participer", révèle d’ailleurs Marghe dans une autre interview accordée à Madagascar-Tribune au mois de février dernier.
> Notre rubrique ’The Voice’ sur le site d’Antenne Réunion