Après les Battles dans ’The Voice 2021’, place à la prochaine étape des KO pour Marghe de Madagascar.
Elle a brillamment passé les auditions à l’aveugle puis les Battles, Marghe de Madagascar est en route pour la prochaine étape dans ’The Voice 2021’ : l’épreuve des KO.
Comme le précise Madagascar Tribune les participants redoutent cette épreuve des KO, car comme son nom l’indique, sur les 8 talents de chaque équipe, seuls 4 seront, immédiatement, qualifiés pour les Cross-Battles.
Effectivement, tous les talents d’une même équipe vont interpréter une chanson de leur choix et se succéder sur la scène. Tout de suite après, le coach devra prendre une décision : soit il buzze et qualifie le talent pour la prochaine étape, soit la prestation ne l’a pas convaincu, et il décide la fin de l’aventure pour son talent.
Le journal note qu’à ce stade, le niveau de la compétition est très élevé puisque chaque talent propose sa meilleure performance et une meilleure prestation d’une grande qualité .
Pour ce samedi 24 avril sur TF1, cette épreuve des KO de ’The Voice 2021’ nous réserve de nombreuses surprises et beaucoup d’émotions.