Dans la nuit du jeudi 20 au vendredi 21 octobre, les fans de Taylor Swift ont dû prendre leur mal en patience pour découvrir le nouvel album de la star, "Midnights". La sortie de ce dernier a engendré un engouement sur la plateforme de streaming Spotify.
Taylor Swift a dévoilé vendredi son nouvel album, "Midnights", pour le plus grand bonheur de ses fans. Dans celui-ci, la star revient sur des sujets plus personnels par rapport aux deux derniers. "Voici les histoires de 13 nuits blanches éparpillées tout au long de ma vie", disait-elle début octobre. "C’est une collection de musique écrite au milieu de la nuit, un voyage à travers les terreurs et les beaux rêves".
C’est le dixième album de Taylor Swift. Il marque un retour progressif de l’autrice-compositrice de 32 ans vers ses penchants pop. La chanteuse a délaissé la veine indie-folk de ses deux précédents albums, écrits durant la pandémie de coronavirus.
Alors que les fans se précipitaient sur Spotify pour voir l’album, cet engouement massif a provoqué une panne technique sur la plateforme de streaming. "Quelque chose ne va pas. Réessayez", pouvait-on lire. Le problème a souvent été résolu dans l’heure. Mais après un moment de patience, les fans de Taylor Swift ont pu finalement découvrir l’opus, composé de 13 titres.