La prochaine édition du Super Bowl verra également la participation de la chanteuse Rihanna qui assurera le show de la mi-temps.
Le Super Bowl 2023 se déroulera le 12 février prochain, à Glendale (Arizona). Durant le show qui verra également la participation de la chanteuse Rihanna, DJ Snake sera derrière les platines en direct, au bord du terrain. L’artiste français assurera une prestation avant le coup d’envoi de la 57e édition de cet événement populaire aux Etats-Unis. La nouvelle a été annoncée ce jeudi par la puissante NFL et confirmée par Le Parisien.
DJ Snake est surtout connu pour ses performances au Parc des Princes en étant associé au Paris-Saint-Germain. Le DJ français mettra cette fois-ci de l’ambiance au State Farm Stadium dans la banlieue de Phoenix, Arizona, qui accueille le Super Bowl. Si l’organisation autour de l’événement se précise petit à petit, l’affiche sur le terrain n’a pas encore dévoilée. Dimanche 29 janvier, quatre franchises se disputent encore une place pour l’événement planétaire. Les San Francisco 49ers joueront contre Philadelphia Eagles (21 heures) et les Kansas City Chiefs seront opposés à Cincinnati Bengals (00h30), heures françaises.
Voir notre rubrique magazine
DJ Snake will be spinning LIVE from the sidelines before Super Bowl LVII ! 🔥
📺 : #SBLVII — Sunday, Feb. 12 on FOX pic.twitter.com/5zkOaSwzEs
— NFL (@NFL) January 26, 2023