Laurent Vu/SIPA
Anisha, la finaliste malgache de Star Academy 2022, a été sauvée par le public lors de la demi-finale de la téléréalité. Parmi ses plus grands fans, elle peut compter sur le président malgache Andry Rajoelina.
Au bout d’une soirée riche en suspens, Anisha s’est qualifiée samedi pour la finale de la Star Academy 2022. Parmi les sept nominés, la candidate malgache a été sauvée par le public. A part les nombreux fans qui ont voté pour elle, la finaliste malgache a eu le soutien assuré du président de son pays Andry Rajoelina. Dans un post sur Facebook, le président malgache l’a félicitée. "Félicitations à Anisha pour sa qualification à la finale. Je lui souhaite le meilleur aussi, et tous les Malgaches la soutiendront pleinement pour porter la victoire, car Madagascar est la fierté de nos talentueux jeunes, comme elle", a-t-il écrit, propos repris par le magazine Closer. Il a d’ailleurs qualifié sa performance sur la prime d’"artistique" et de "fascinante".
La demi-finale de la 10e édition de Star Academy a été surtout marquée par le duo d’Anisha et Claudio Capéo. Le chanteur, conquis par la voix de la jeune femme, lui a même proposé un duo pour la réédition de son album. Une incroyable nouvelle pour la finaliste malgache qui se bat pour remporter la finale de la téléréalité. "Si tu le veux bien, j’aimerais te proposer de venir chanter sur mon album, on pourrait se faire un duo ensemble, pour la réédition, ce serait super, j’aimerais te faire ce cadeau-là", lui a proposé le chanteur. La finaliste malgache qui ne rêvait pas d’arriver si loin a également été invitée à chanter sur scène avec Slimane pendant sa tournée.
Lire toute l’actualité culturelle sur Linfo.re