Alors que certains signes astrologiques sont connus pour être dépensiers, d’autres sont plutôt avares. Ils aiment accumuler l’argent, mais rechignent à le dépenser ou à en prêter.
Chaque signe du zodiaque a une personnalité qui le différencie des autres. Si certains sont réputés pour être dépensiers, comme le Bélier, le Cancer ou encore le Lion, d’autres ont du mal à utiliser leur carte bleue. Ils aiment gagner de l’argent, mais éviter de trop le dépenser.
D’après l’astrocoach Nathalie Marcot, citée par CNews, les natifs du Taureau sont les plus avares. Les personnes nées entre le 20 avril et le 21 mai ont besoin de sécurité matérielle. De ce fait, elles se préoccupent beaucoup de leur situation financière.
A lire aussi > D’après une étude, le signe astrologique le plus intelligent est...
Le Capricorne se trouve en deuxième position des signes les plus radins du zodiaque. Ce signe cherche surtout la rentabilité, selon Mme Marcot. Il aime investir de manière sûre, sur le long terme.
Le signe de la Vierge complète le podium. Ces natifs sont réputés pour être "très économes". Mais parfois, ils peuvent être très généreux quand il s’agit d’aider des amis, des membres de leur famille, mais qui sont dans le besoin.
A lire aussi > Astrologie : quel est le signe le plus stressé du zodiaque ?
> Nos articles sur l’astrologie.