Un nouveau livre sur la famille royale a révélé que le fils aîné de Kate Middleton et du prince William a évoqué un argument de taille pour dissuader des camarades.
Un incident aurait eu lieu à l’école Thomas’ Battersea dans le sud de Londres, où le prince George a effectué ses années de maternelle.
Comme le rapporte Madame Le Figaro, le fils aîné de Kate Middleton et du prince William aurait mis ses camarades en garde. Un nouveau livre sur la famille royale a révélé qu’il a trouvé une manière efficace de se défendre contre des amis contrariants.
Selon la chroniqueuse royale britannique, Katie Nicholl, le petit garçon de 9 ans, a employé un argument de taille pour dissuader de ne pas trop l’embêter. "Il a déjà fermé le clapet de certains avec la réplique : ’’Mon père sera roi un jour, donc tu ferais bien de te méfier !’", a-t-elle écrit dans son nouveau livre The New Royals, paru le 20 septembre 2022 en version digitale.
L’écrivaine a expliqué que George comprend qu’un jour, il sera roi, puisque ses parents lui auraient parlé de son futur rôle de roi vers ses 7 ans, selon Robert Lacey, un autre auteur spécialiste de la famille royale.
Le couple fait face à un défi éducationnel pour que leur aîné soit aux prises avec son exceptionnelle réalité tout en recevant une "éducation familiale normale".
Selon Katie Nicholl, il élève leurs enfants, en particulier le prince George, en étant conscient de qui il est et du rôle dont il héritera. Toutefois, ils tiennent à ne pas les accabler du sens du devoir.
> Consulter notre dossier sur le prince George