Cette nouvelle chanson des Rolling Stones enregistrée depuis plus d’un an est intitulée "Living in a Ghost Town", "Vivre dans une ville fantôme" en version française.
Une chanson surprise ! Les Rolling Stones ont dévoilé jeudi une nouvelle chanson pour la première fois depuis 8 ans. Ce nouveau titre est sorti à la suite du One World : Together at Home, un concert en visioconférence le week-end dernier aux côtés de nombreux artistes. Concocté, il y a plus d’un an, ce morceau s’intitule ’Living in a Ghost Town’, "Vivre dans une ville fantôme" en version française. Le titre s’annonce comme le résumé de la situation actuelle en plein confinement pour lutter contre la pandémie de coronavirus.
La dernière chanson originale sortie par les Rolling Stones date d’il y a huit ans, rapporte Europe1. "Nous avons enregistré ce morceau il y a plus d’un an à LA pour un nouvel album, un truc en cours donc, et puis ce bordel est arrivé, Mick et moi avons décidé que celui-ci avait vraiment besoin de sortir maintenant", explique Keith Richards dans un communiqué de presse relayé par le site Lesinrocks.com. Cette dernière chanson sortie par la bande de Mick Jagger, Keith Richards, Ron Wood et Charlie Watts s’apparente à un vieux blues. Toutefois, les fans de ce groupe légendaire retrouvent toujours cette recette habituelle des Stones.
Voir notre rubrique culture