Vierge, cancer, capricorne... La chance ne sourit pas à tous les signes du zodiaque.
Selon l’astrocoach Nathalie Marcot, le signe e la Vierge prend la première place du podium. En effet, les personnes nées entre le 23 août et le 22 septembre ont besoin de tout analyser et elles aiment tout prévoir. En étant toujours dans le contrôle, la Vierge va avoir tendance à passer à côté de nombreuses opportunités.
Par ailleurs, la Vierge ne compte pas souvent sur la chance, puisqu’elle ne lui fait pas confiance. Ainsi, elle doit lâcher prise pour déclencher sa bonne étoile.
Le Cancer se retrouve en deuxième place du classement. Ce signe voit souvent le mal partout. Il se concentre aussi sur ce qui ne va pas. Mais s’il est chanceux en amour et dans le cadre professionnel, le Cancer va se convaincre que ce n’est pas le cas, relate Cnews, citant l’experte. "Il va chercher le problème et passer à côté de supers opportunités", décrypte l’astrocoach.
Nathalie Marcot a précisé que le Cancer aime rester dans sa zone de confort, surtout les femmes nées sous ce signe. Pourtant, la chance implique souvent des efforts et des changements.
Sur la troisième marche du podium se trouve le signe du Capricorne. Déterminé, travailleur et persévérant, ce signe est très cartésien. C’est-à-dire qu’il ne croit qu’au travail.
Pour ce signe de la Terre, aucun événement heureux ne se produit par hasard. S’il a lieu, c’est parce qu’il le mérite.
> A lire aussi : Etude : ce signe astrologique serait le plus intelligent