Le 21 janvier dernier, une enquête pour ‘viols sur mineurs’ et ‘complicité de viols sur mineurs’ a été ouverte contre le producteur de télévision Gérard Louvin et son époux Daniel Moyne. Cela suite à un dépôt de plainte du neveu du premier.
C’est dans le Journal Nice-Matin, dans des propos relayés par d’autres médias comme 20 Minutes, que le producteur Gérard Louvin, 74 ans, s’est exprimé sur ces accusations. "Je ne suis pas un prédateur !", s’exclame l’homme d’affaires. Il précise que rien ne lui est directement reproché, et que la seule plainte qui le vise directement émane de son neveu qui lui a "réclamé 700 000 euros pour ne pas avoir vu ce qui n’a pas existé".
Au début de l’année, son neveu Olivier A., 48 ans, avait porté plainte contre lui pour ‘complicité de viol par ascendant sur mineur de 15 ans, l’accusant d’avoir ‘favorisé’ des viols incestueux commis sur sa personne, par Daniel Moyne.
> Sur le même sujet : une enquête pour "viols sur mineurs" ouverte et visant le producteur Gérard Louvin et son mari
Entre fin janvier et début février, quatre nouvelles plaintes ont été déposées à Paris pour des ‘viols’ et ‘agressions sexuelles’ contre Gérard Louvin et Daniel Moyne. Pour le producteur, "tout ça est une cabale", et "ma sœur est derrière tout ça, elle m’a écrit des horreurs".
Selon M. Louvin, qui a adopté un garçon avec son époux, tout est une affaire d’héritage. En effet, il pense que pour sa sœur et son neveu, "il y avait tout à coup un autre héritier".
Une affaire à suivre…
> Notre dossier Scandale chez les people