Le concours de beauté international Mrs. Universe est réservé aux femmes mariées, divorcées ou veuves. Découvrez la gagnante, Ksenia Verbitskaya.
La couronne de Mrs. Universe 2020 revient à la Saint-Pétersbourgeoise Ksenia Verbitskaya. Trente-six femmes mariées, divorcées ou veuves issues de pays différents ont participé à ce concours de beauté international. La finale qui a désigné la gagnante s’est déroulée mardi 21 janvier dans la capitale bulgare, Sofia. Lors de la finale, les participantes ont passé plusieurs épreuves comme les chants, la présentation en anglais sans oublier le défilé en lui-même.
Passionnée de littérature et de tango argentin, la Russe couronnée Mrs. Universe 2020 est âgée de 43 ans. Mère de quatre enfants et habitante de Saint-Pétersbourg, Ksenia Verbitskaya est spécialiste en endocrinologie gynécologique. Selon les médias russes repris par Sputnik, elle s’est préparée pour le concours pendant des mois. Sur sa page Instagram, la gagnante a tenu à remercier toutes les personnes qui l’ont soutenue lors du concours.
Voir notre rubrique culture