À la tête de la société Miss France depuis quinze ans, Sylvie Tellier serait sur le départ. Une ancienne gagnante du concours serait pressentie pour la remplacer
Sylvie Tellier a intégré la société Miss France en 2005 et en est devenue la directrice générale en 2007. Après 15 ans de règne, l’ancienne reine de beauté s’apprêterait à rendre son écharpe, selon nos confrères du journal Le Parisien. "Sylvie a souvent dit qu’elle ne s’éterniserait pas à la tête de Miss France. Le moment est venu", selon l’un de son entourage.
Afin d’assurer "une sortie en douceur" à celle qui a succédé à Geneviève de Fontenay, les négociations sont lancées en interne, rapporte le média. C’est une ancienne candidate de Miss France qui pourrait prendre sa place.
Le nom de Cindy Fabre, élue Miss France 2005, a été évoqué. La jeune femme de 36 ans est actuellement chef de projet en événementiel. Elle gère l’organisation de séminaires, de congrès, d’événements sportifs et culturels, d’animations commerciales ou encore de lancements de produits. Son profil répond apparemment à ce que recherche la société.