L’élection Miss France 2022 se déroulera dans la soirée du samedi 11 décembre, au Zénith de Caen. Les 29 candidates vont défiler sur le thème de la comédie musicale.
Vingt-neuf miss régionales, âgées de 18 à 24 ans, vont disputer le titre de reine de beauté nationale 2022. L’élection aura lieu au Zénith de Caen, le samedi 11 décembre. Comme l’a annoncé le directeur artistique de Miss France, Frédéric Gilbert, la cérémonie se déroulera sur le thème de la comédie musicale.
Les candidates vont "revisiter les plus grandes comédies musicales du Roi Lion, en passant par Lalaland, West Side Story". Il y aura également des tableaux comme Mary Poppins, Mamma Mia, Saturday Night Fever et le défilé folklorique sous le thème "Chantons sous la pluie". Ce sera "un grand spectacle", a assuré Sylvie Tellier, la directrice générale de Miss France.
Les jeunes femmes seront, par ailleurs, accompagnées de 30 autres artistes, qui agrémenteront le show avec un numéro de claquettes. Pour Frédéric Gilbert, "Miss France, c’est un des plus beaux shows de la télévision française". Les organisateurs ont fait du gros travail puisque cela plus d’un an qu’ils préparent cet événement.
> Election Miss France 2022 : "Je demande à toute La Réunion de me soutenir ce samedi soir, j’ai besoin de vous !"