Après leur séjour sur l’île de La Réunion, les 29 candidates de Miss France 2022 sont arrivées à Caen pour les dernières répétitions pendant deux semaines.
Les 29 candidates à l’élection Miss France 2022 sont arrivées à Caen après un séjour passé à La Réunion.
Pendant deux semaines, elles se prépareront pour le concours qui aura lieu le 11 décembre au Zénith. Selon France Bleu, les jeunes femmes qui sont accompagnées des représentantes de la mairie de Caen et du département, ont été présentées à la ville.
Pendant deux semaines de préparation, il y aura les répétitions pour la dizaine de tableaux qui seront présentés pendant la soirée de l’élection. "Nous sommes toutes très heureuses d’être ici dans cette belle région, que les candidates ont hâte de découvrir durant ces deux semaines de préparation", a annoncé Sylvie Tellier.
Les 29 candidates réaliseront également plusieurs tournages, dont un clip de 3 minutes qui sera diffusé le 11 décembre. Il est destiné à mettre en avant la richesse du territoire et de vanter les qualités de Caen. Elles tourneront également chacune leur vidéo de présentation.
Outre les répétitions et le travail, une visite du département ainsi que plusieurs activités sont aussi prévues : du char à voile à Ouistreham, une soirée au casino, des visites de lieux culturels du Calvados. "Sans oublier les restaurants et les dégustations de produits du terroir normand, car on sait qu’on mange bien dans le Calvados !", a détaillé la directrice de la société Miss France.
> A lire aussi : Miss France 2022 : voici la liste des cadeaux que les candidates recevront