Toutes les candidates pour le titre de Miss France 2021 se sont retrouvées, samedi 28 novembre, pour leur voyage de préparation.
Cette année, les prétendantes à l’écharpe de Miss France 2021 n’ont pas pu se rendre en Guadeloupe en raison de la crise sanitaire liée au nouveau coronavirus. Toutefois, le comité s’est arrangé pour faire perdurer la tradition. Les 29 Miss régionales ont ainsi été conviées pour vivre ce voyage de préparation au cœur de Versailles.
> A lire aussi : Lyna Boyer : Portrait de notre nouvelle Miss Réunion
Comme le rapporte Le Parisien, la formation des candidates a débuté samedi 28 novembre, en fin d’après-midi. Au programme, les 29 candidates vont visiter Versailles et participer à une conférence de presse virtuelle. Elles seront accompagnées par l’ancienne Miss et présidente du comité Miss France, Sylvie Tellier, et la Miss France 2020, Clémence Botino.
Toute l’équipe et les candidates ont été testées au nouveau coronavirus en raison de la crise sanitaire actuelle. Les résultats ont tous été négatifs. Toutefois, le port de masque reste obligatoire. "On doit montrer l’exemple", a expliqué Sylvie Tellier.
Pour célébrer le centenaire de ce concours de beauté cette année, les femmes ont été demandées pour faire partie du jury.
> À lire aussi : Miss France 2021 : les noms des membres du jury dévoilés