Après leur voyage de préparation en Tahiti, les 30 candidates à l’élection Miss France 2020 seront à Marseille jusqu’au 14 décembre, jour de l’élection. Une halte au Stade Vélodrome est au programme dimanche 8 décembre.
Il ne reste plus que quelques jours avant de connaître le nom de la Miss France 2020. Les 30 candidates au trône sont loin de chômer. Après avoir quitté Tahiti où elles ont effectué leur voyage de préparation, les 30 prétendantes sont actuellement à Marseille. Elles resteront dans la cité phocéenne jusqu’au jour de l’élection le 14 décembre prochain. Le programme de leur séjour sera chargé entre la visite de la ville, la répétition des dix tableaux du grand show et les cours de cuisine.
A Marseille, les 30 candidates à l’élection Miss France 2020 en compagnie de Sylvie Tellier et Vaimalama Chaves assisteront au match OM-Bordeaux au Stade Vélodrome, rapporte RTL. Cette rencontre qui compte pour la 17e journée de Ligue 1 promet d’être riche en couleur. Pour rappel, l’élection de Miss France se déroulera au Dôme de Marseille le samedi 14 décembre.
Lire toute l’actualité sur Miss France