Pour le plus grand plaisir de ses fans, Mylène Farmer a annoncé son retour sur scène avec la tournée Nevermore 2023.
Depuis des semaines, Mylène Farmer a mis ses fans sur leur faim à travers des vidéos mystérieuses. Dans une séquence publiée sur Youtube, la chanteuse de 59 ans a annoncé la tenue de sa tournée Nevermore pour 2023. Pour se procurer des billets pour cet événement majeur, ses admirateurs devront encore patienter. Une prévente exclusive sera accessible le 1er octobre prochain et la mise en vente générale sera disponible le 4 octobre, rapporte BFMTV.
Pour cette tournée des stades, Mylène Farmer a prévu une dizaine de dates en France, en Suisse, en Belgique et en Russie. Les concerts dans l’Hexagone se dérouleront le 3 juin 2023 au stade Mauroy à Lille, les 9 et 10 juin au stade de la Beaujoire à Nantes et le 24 juin à Lyon au Groupama Stadium. L’interprète de Désenchantée se produira également à Paris au Stade de France, les 30 juin et 1er juillet 2023. Elle montera suc scène à l’Orange Vélodrome de Marseille le 8 juillet, à Bordeaux le 15 juillet au Matmut Atlantique Lyon.
La dernière sortie de disque de Mylène Farmer remonte en 2019 lors de son show pharaonique. Nombre de sas fans espèrent donc pouvoir entendre de nouveaux morceaux d’ici cette tournée des stades.
Voir notre rubrique culture