Aucune réservation n’est indispensable pour assister au concert gratuit donné par Soprano et Alonzo sur une scène flottante au Vieux-Port pour l’accueil de la flamme olympique.
Soprano et Alonzo ont été choisis pour animer la scène lors de l’accueil de la flamme olympique à Marseille le 8 mai. Ces enfants du pays donneront un concert gratuit sur une scène flottante au Vieux-Port, a annoncé ce mercredi Coca-Cola, sponsor du relais de la flamme. Quelque 45 000 personnes sont attendues pour cet événement et n’auront pas besoin de faire une réservation, rapporte 20 Minutes. Par ailleurs, quinze autres artistes devront se produire dans cinq autres villes où passeront les relais des flammes olympique ou paralympique. Pour ces prestations, les billets gratuits seront disponibles via l’application du géant américain des sodas.
Toujours dans le cadre des JO de Paris 2024, le rappeur Lujipeka et la rappeuse Chilla accueilleront la flamme olympique, le 1er juin à Rennes, dans la salle Le Liberté. Viendront ensuite les chanteuses Santa et Bianca Costa à Saint-Etienne le 21 juin, jour de la Fête de la musique, au Stade Geoffroy Guichard. Pour les autres étapes de la flamme olympique, les autres concerts se dérouleront le 15 juillet à Paris, place de la République et le 25 juillet à La Courneuve (parc Georges Valbon). Elle terminera ensuite son parcours le 27 août à Bobigny. Leurs affiches seront annoncées prochainement.
> A lire aussi : Paris 2024 : Amélie Oudéa-Castéra écarte la "menace terroriste" visant spécifiquement les JO