L’ex-Miss Univers Iris Mittenaere a été choisie par le comité pour présider la prochaine élection de Miss France. Elle sera accompagnée d’autres anciennes reines de beauté.
Malgré le coronavirus, l’élection de Miss France 2021 aura bien lieu. Celle qui succédera à C. Botino sera connue le 19 décembre. Les organisateurs ont fait le nécessaire pour que le concours puisse se dérouler dans les meilleures conditions.
Le journal Le Parisien a révélé, dimanche 22 novembre, qu’Iris Mittenaere a été choisie pour présider le jury de la prochaine édition de Miss France, alors que le concours s’apprête à célébrer son 100e anniversaire.
> Miss France : report du concours au 19 décembre au lieu du 12 prévu initialement
Le jury sera exclusivement composé d’anciennes reines de beauté comme Linda Hardy, Sonia Rolland, Elodie Gossuin ou encore Vaimalama Chaves. Au total, plus de 30 Miss devraient être présentes.
Si Iris Mittenaere, Miss France 2016 et Miss Univers 2016, a été désignée par le comité pour endosser le rôle de présidente du jury, Clémence Botino remettra, quant à elle le diadème, à celle qui lui succédera.