Les 3 premiers épisodes de la série documentaire ‘Harry & Meghan sont sortis sur Netflix le jeudi 8 décembre dernier. En une semaine, le show a totalisé 81,55 millions d’heures de visionnage dans le monde.
En ligne depuis le jeudi 8 décembre, les 3 premiers épisodes de ‘Harry & Meghan’ ont recensé 81,55 millions d’heures de visionnage dans le monde en une semaine. Selon Netflix, dans un communiqué, plus de 28 millions de foyers ont vu, au moins une partie de la série documentaire.
Dans la première partie de ‘Harry & Meghan’, le couple règle leur compte avec les médias britanniques, dressant un portrait raciste et intolérant du Royaume-Uni, note BFMTV. Pour certains médias, le documentaire entachait l’image d’Elizabeth II et de la famille royale en général. Pour d’autres, ces trois épisodes étaient fades, pauvres en révélations, et sans grand intérêt…
> À lire aussi : Meghan Markle qualifiée de "sociopathe narcissique" par ses anciens employés
Les 3 nouveaux épisodes de ‘Harry & Meghan’, en ligne ce jeudi 15 décembre sur Netflix, devraient être plus corsés. Ils devraient évoquer le départ du couple de la famille royale en 2020, et leur "combat" pour avoir leur propre foyer.
Dans un court extrait, des amis du couple affirment que pour protéger d’autres membres de la famille royale, Meghan Markle était "livrée en pâture aux tabloïds". "Il y avait une véritable espèce de guerre contre Meghan, et j’ai vu des preuves que le palais [Buckingham] fournissait des informations négatives sur Harry et Meghan, pour arranger d’autres personnes", raconte notamment l’avocate Jenny Afia.
> Notre dossier sur Meghan Markle