A l’approche d’Halloween le 31 octobre, c’est le moment de choisir son déguisement. Gros plan sur les accoutrements qui ont traversé les années.
La soirée d’Halloween est célébrée chaque année la veille de la Toussaint. Au fil des années, la soirée du 31 octobre est devenue une occasion de faire la fête et de sortir ses déguisements. Parmi les accoutrements incontournables, figure le personnage de Dracula. Il incarne la mort par excellence et est souvent accompagné d’une charmante chauve-souris. Si voulez rester dans la sphère des personnages de cinéma, les costumes d’Harry Potter, du Joker dans Batman, d’Annabelle, ou encore d’Harley Quinn sont très plébiscités.
Lors de la fête des Morts, se déguiser en mort-vivant ou en zombie est très courant. Pour être l’invité le plus effrayant, les fausses blessures figurent parmi les accessoires indispensables. Fausses plaies sur le visage ou au cou, fausses blessures sur le corps et le visage, il ne faut rien négliger. Toujours en termes d’accessoires, les squelettes, les citrouilles et les fausses mains ne manquent pas à l’appel.
A lire aussi : Halloween : le déguisement des stars