Dans un discours plein d’émotion, Alicia Keys, la maîtresse de cérémonie de la 62e édition des Grammy Awards a rendu un hommage à Kobe Bryant décédé ce dimanche 26 janvier, dans un crash d’hélicoptère à Calabasas.
Kobe Bryant est décédé dans la nuit du 26 au 27 janvier dans un crash d’hélicoptère à Calabasas, près de Los Angeles. De nombreuses célébrités ont pleuré la mort de cette star de la NBA. En ouverture de la 62e édition des Grammy Awards, Alicia Keys n’a pas manqué de rendre un hommage vibrant à ce basketteur. Le cœur rempli d’émotions, la maîtresse de cérémonie a sobrement dédié la soirée au basketteur décédé à l’âge de 41 ans. "Pour être honnête avec vous, nous ressentons tous une tristesse folle en ce moment, car plus tôt dans la journée, Los Angeles, l’Amérique et le monde entier ont perdu un héros. Nous nous tenons littéralement ici le cœur brisé dans la maison que Kobe Bryant a construite", a-t-elle lâché sur le récit de RTL.
La 62e édition des Grammy Awards s’est déroulée dans le célèbre stade Staples Center de Los Angeles, le célèbre endroit où Kobe Bryant a connu ses heures de gloire pendant des années avec les Lakers. Deux maillots du basketteur étaient également accrochés au plafond. Alicia Keys a confié qu’il était impensable que la soirée connaisse un tel début. "Nous avons voulu faire quelque chose pour décrire un peu ce que nous ressentons en ce moment", a-t-elle poursuivi en ayant une pensée à toutes les personnes qui ont perdu la vie dans ce crash d’hélicoptère.
Après le discours très émouvant d’Alicia Keys, le groupe Boys II Men l’a rejoint sur scène où ils ont chanté entonner a capella It’s hard to say goodbye to yesterday, "Il est dur de dire au revoir à hier" en français. "Nous t’aimons Kobe", a conclu la maîtresse de cérémonie face à une assemblée qui s’est jointe à sa tristesse.
Voir notre dossier sur les décès de star
"We’re literally standing here heartbroken in the house that Kobe Bryant built." At the Staples Center, @aliciakeys opens the #GRAMMYs with a touching tribute. pic.twitter.com/wPY8VkReOb
— CBS (@CBS) January 27, 2020
"We love you Kobe." @aliciakeys and Boyz II Men sing in tribute to Kobe Bryant and his family at the opening of the #Grammys https://t.co/kk0nIau0ee pic.twitter.com/v3KpXSkvyW
— The Hollywood Reporter (@THR) January 27, 2020