L’épisode 4 de la série culte ’Game Of Thrones’ a beaucoup fait parler de lui, pas seulement pour son scénario … [Attention spoilers].
Après que le Roi de la Nuit ait été tué par la petite Arya (à la grande surprise de tous), place à la fête à Winterfell. Dans une scène où les protagonistes trinquent en l’honneur de leur victoire, une séquence n’a pas échappé aux fans du show fantastico-médiéval.
Au beau milieu du banquet, vers la 14m40s de l’épisode, les aficionados ont remarqué la boisson starbucks sur une table à côté de Daenerys. La lumière a été certes tamisée et la séquence très brève mais les plus fervents aficionados de ’Game Of Thrones’ n’ont pas laissé s’échapper ce détail. Certains ont augmenté la luminosité d’une capture d’écran pour confirmer qu’il s’agissait bien d’un gobelet de la firme.
>> A lire aussi : Scène finale dans ’Game of Thrones’ : Emilia Clarke confie ne pas s’en remettre
Mais comment une erreur pareille peut-elle se produire dans une série comme ’Game Of Thrones’ ? Placement de produit ? Une simple bourde ? Comme le rapporte RTL, Hauke Richter, le directeur de la série, a réagi chez Variety et TMZ. "Nous sommes généralement si assidus que cela ne se produit pas habituellement", a-t-il assuré. Le showrunner explique ensuite que l’équipe était très fatiguée : "le tournage était très dur et exigeant. Il est probable qu’après un épisode très fatiguant, le tournage ait été négligé par une équipe épuisée".
L’épisode 5 est prévu ce dimanche 12 mai, et annonce un face à face sanglant entre la reine provocatrice Cersei Lannister et la reine Daenerys Targaryen la vengeresse.
Décidément, Starbuck est partout. #GOT pic.twitter.com/6RFn70UGKV
— Marla (@MarlasMovies) 6 mai 2019
Des fans ont trouvé quelques éléments sur internet et pensent que c’est Sophie Turner (Sansa Stark), la ’coupable’.