La série culte s’achève cette année avec une huitième et dernière saison de 6 épisodes, qui a débuté le dimanche 14 avril.
Après deux années d’attente interminable, ’Game of Thrones’ est enfin de retour sur la chaîne HBO et son site de streaming HBO Go. Mais gros souci, le site a planté. Plusieurs utilisateurs sur le sol américain n’ont pas pu regarder l’épisode, indisponible. Comme l’a relevé le Huffington Post, Twitter s’est enflammé…
"Deux ans pour préparer cette première et voici le résultat ? D’autant que ce n’est pas un service bon marché. Je vais me faire rembourser", écrit un internaute dépité. "HBO Go, vous avez encore réussi...", s’insurge un autre ou encore "HBO Go est en train de planter, et moi je suis en train de me transformer en Cersei Lannister".
>> A lire aussi : Vidéo – ’Game of Thrones’ : quand les acteurs évoquent leurs morts préférées
Au moins 3 000 signalements ont été communiqués sur Twitter par DownDetector, site répertoriant les crashs de serveurs. La chaine HBO ne s’est pas encore exprimée et personne ne sait exactement si tous les problèmes sont résolus.
Il y a 5 ans déjà, ces mêmes serveurs de la firme avaient planté pendant la diffusion de la saison 4. Une très mauvaise publicité pour le site qui milite contre le piratage.
>> Notre dossier sur Game Of Thrones
#hbogo you nailed it again pic.twitter.com/1ZQxW20xfY
— Ilán Vivanco (@melior88) 15 avril 2019
Two years to prepare in advance for this premiere and this is what we GOT ?? Plus this is not a cheap service. I’m calling for a refund right now. #hbogodown #HBOGO #HBOLAT pic.twitter.com/9l4DJSaZtb
— Raúl (@RaulCabiott) 15 avril 2019