Lukasz Kalinowski/REX/SIPA
Carla, la représentante de la France lors de l’Eurovision Junior a confié avoir "vécu un rêve éveillé" après la compétition qui s’est déroulée en Pologne.
L’édition 2019 de l’Eurovision Junior s’est achevée, dimanche 24 novembre, avec la finale remportée par la Polonaise, Viki Gabors, âgée de 12 ans. Avec son titre Bim bam toi, Carla, celle qui défendait les couleurs de la France, a terminé à la cinquième place. Un résultat qui a satisfait l’adolescente de 14 ans. Interrogée sur cette aventure, la finaliste de la saison 5 de The Voice Kids a confié qu’elle a "vécu un rêve éveillé" et une expérience "riche en émotions". "On a pu faire de belles rencontres, je me suis super bien entendue avec les autres candidats", a-t-elle déclaré.
Carla se trouvait à la sixième place dans le classement du jury professionnel, mais les votes du public lui ont permis de se hisser à la cinquième place. Lors de la finale de l’Eurovision Junior qui s’est tenue à Gliwice, en Pologne, la Française, originaire des Alpes-Maritimes, a été entourée de quatre danseuses vêtues de blanc. Elle a été surtout fascinée par la beauté de la scène. Malgré tout, elle a profité de chaque minute en s’amusant et en chantant, chose qu’elle aime faire.
À peine 24 heures après le concours, Carla est montée sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce lundi.
Voir toute l’actualité sur l’Eurovision