"Je suis tellement heureuse de pouvoir enfin vous dévoiler le titre qui portera la France à l’Eurovision", a écrit La Zarra sur Twitter en dévoilant Évidemment.
La chanteuse québécoise La Zarra représentera la France à l’Eurovision. A moins de trois mois du concours qui se déroulera au Royaume-Uni, elle a dévoilé, sur les réseaux sociaux, la chanson Évidemment qu’elle va interpréter le soir de la compétition. "Je suis tellement heureuse de pouvoir enfin vous dévoiler le titre qui portera la France à l’Eurovision", a-t-elle écrit sur Twitter, propos repris par RTL.
Pour le moment, aucun détail sur la chanson n’a été révélé. La Zarra a toutefois promis de "faire le show" au concours de l’Eurovision 2023. Révélée en 2021 grâce à son titre Tu t’en iras, la chanteuse québécoise succède au groupe breton Alvan & Alhez, arrivé l’an dernier en 24e position avec leur titre Fulenn, et Barbara Pravi qui a réussi à grimper à la deuxième marche du podium.
Voir notre rubrique culture
Je suis tellement heureuse de pouvoir enfin vous dévoiler le titre qui portera la France à l’Eurovision 💋
I’m so happy to be able to reveal the song that will represent France to the Eurovision 💋
📸 SLAM@EurovisionF2 @AlexRedde @FValencak @LudHurel #Eurovision pic.twitter.com/LAe6lsatJ0— La Zarra (@LaZarra_) February 15, 2023