Pour défendre les couleurs de la France lors de l’Eurovision 2023, la chanteuse québécoise La Zarra va chanter Evidemment. Découvrez le morceau.
La chanteuse québécoise La Zarra a été sélectionnée sans passer par un vote du jury pour représenter la France lors de l’Eurovision le 13 mai prochain. L’édition 2023 du concours se déroulera à Liverpool au Royaume-Uni. Pour défendre l’honneur de la France, elle va interpréter la chanson Evidemment qui a été dévoilée sur France 2, dimanche 18 janvier. Sans pilotage automatique, la voix de la chanteuse retentit dans le morceau qui est un bolide pop lancé par une ouverture grandiloquente. "Evidemment, toutes ces belles promesses que j’entends, ce n’est que du vent. Evidemment car après le beau temps vient la pluie, c’est ce qu’on oublie", est-il écrit dans le texte relayé par 20 Minutes.
Très attachée à la France, La Zarra fait souvent des allers-retours entre Québec et l’Hexagone. La chanteuse québécoise qui s’est fait connaître avec Tu t’en iras habite surtout à Paris ces derniers temps. "C’est une grande fierté pour moi de représenter la France à l’Eurovision, la France, c’est le berceau de la francophonie", a-t-elle confié sur France 2. L’artiste se concentre désormais sur le concours. "Je me prépare un peu comme un athlète qui se prépare pour les Jeux olympiques", a-t-elle confié.
Voir notre rubrique culture