L’élection Miss France 2021 devait avoir lieu le 12 décembre. En raison de la crise sanitaire, elle a été reportée pour quelle date ? "Il est possible que ce soit encore décalé", annonce Sylvie Tellier.
Un nouveau confinement a été récemment instauré en France à cause de la propagation du coronavirus. L’élection Miss France 2021, prévue pour le 12 décembre prochain a été ainsi reportée. Invitée sur RTL, Sylvie Tellier, directrice générale de la Société Miss France a indiqué que jusqu’ici aucune date n’a été précisée pour la tenue de cet événement. "J’aimerais vous l’assurer mais on ne sait pas ce qui va se passer dans les semaines à venir. C’est dans l’actualité aujourd’hui", a-t-elle expliqué.
Toutefois, la directrice a assuré que toutes les équipes travaillent activement sur la préparation de l’élection Miss France, mais on ne sait pas ce que l’avenir nous réserve.
Selon ses dires, ce qui est certain, ce ne sera pas le 12 décembre, mais peut-être le 19 décembre après le déconfinement (encore très incertain). "Pour l’instant, TF1 n’a confirmé aucune date. On travaille aujourd’hui sur le 19 décembre avec nos équipes, mais encore une fois, on ne sait pas ce qui va se passer en décembre donc il est possible que ce soit encore décalé", a-t-elle prévenu.
Sylvie Tellier a cependant signifié que l’élection de Miss France est un programme festif de fin d’année donc "on aimerait que cela se passe en décembre". Par ailleurs, elle a précisé que la localisation du Puy-du-Fou restait inchangée.
> Notre dossier sur Miss France