Des centaines de fans se sont rassemblés vendredi 31 mai devant les portes du parc Disneyland d’Anaheim, en Californie (Etats-Unis), pour pouvoir découvrir les attractions de l’univers Star Wars.
L’espace "Star Wars : Galaxy’s Edge" vient de s’ouvrir au public. D’un coût d’un milliard de dollars (près de 900 millions d’euros) et d’une superficie de 5,5 hectares, il transporte les visiteurs sur une tout autre planète.
"On espère tout voir de Star Wars. Voir les extra-terrestres, les différentes espèces, les Stormtroopers, tout. On veut tout voir", a indiqué une visiteuse, Stephanie Kaniwa.
Selon Le Figaro, les nouvelles attractions du parc historique de Disney ne sont accessibles que sur réservations jusqu’au 23 juin. D’ailleurs, ces réservations se sont arrachées en moins de deux heures dès leur mise en ligne.
I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E. #StarWarsGalaxysEdge pic.twitter.com/mYZ8JY92sK
— Disney Central Plaza (@DCentralPlaza) 30 mai 2019
Quand on découvre les photos et vidéos officielles de #StarWarsGalaxysEdge à @Disneyland #Anaheim on ne peut qu’applaudir et être conquis. Tous ceux qui ont grandi en découvrant chacun des films @starwars au cinéma vont vivre un rêve éveillé. Vivement Juillet que j’y sois.. pic.twitter.com/Xcz1tcJtzE
— Mulderville (@mulderville) 31 mai 2019
>> Lire aussi tous nos articles sur Star Wars