Donné grand favori, le chanteur Billy Crawford a remporté vendredi soir la finale de la saison 12 de "Danse avec les stars". Il a été sacré par le public au détriment de Carla Lazzari.
La saison 12 de l’émission "Danse avec les stars" s’est achevée dans la soirée du vendredi 11 novembre. La finale mettait en compétition Carla Lazzari (avec Pierre Mauduy), Stéphane Legar (avec Calisson Goasdoué) et Billy Crawford (avec Fauve Hautot).
Sans surprise, c’est Billy Crawford qui a remporté le trophée après 10 semaines d’entraînements intenses et de primes. Grand favori de la compétition, le chanteur a récolté 53,5% des voix face à Carla Lazzari, qui en a obtenu 46,5%. Stéphane Legar a été éliminé par le jury à l’issue de la première danse.
Très bon danseur, Billy Crawford a fait un parcours sans faute, émerveillant le jury à chacune de ses prestations. "Je n’y crois pas, c’est un rêve pour moi", a-t-il dit en larmes. C’est Tayc, le grand gagnant de la saison précédente, qui lui a remis le trophée.
Quel moment... Billy Crawford a vraiment tout donné sur cette saison. Magnifiques images... Wow. #DALS #DALS12 pic.twitter.com/GbKde0tBuQ
— Joe 🇲🇫🇵🇹🎩 (@CabacoD) November 11, 2022