"Il y aura une élection Miss France, mais il manquera peut-être certaines Miss cette année", a fait savoir Sylvie Tellier, la directrice du concours.
Lors d’une interview accordée à TVMag, Sylvie Tellier, la directrice du concours Miss France, a évoqué l’événement de cette année avec le contexte sanitaire en lien avec le coronavirus. L’ancienne Miss a notamment souligné les difficultés rencontrées pour l’organisation des différentes élections des Miss avant l’échéance de décembre.
Certes, la finale de Miss France est toujours prévue sur TF1, seulement la préparation du concours est perturbée par la crise sanitaire. Certaines candidates risquent fort de ne pas pouvoir participer à la grande finale.
"L’élection de Miss Guyane est plus incertaine parce qu’on touche un autre sujet qui est la proximité avec le Brésil qui dénombre beaucoup de cas", a commenté Sylvie Tellier.
La directrice du concours a aussi révélé que la ville et la destination du voyage avaient déjà été sélectionnées. "On va annoncer dans quelques jours le lieu où se déroulera l’élection", a-t-elle également indiqué, rapporte 20 Minutes. Sylvie Tellier a confié avoir commencé à préparer le concours bien avant le confinement.
> Voir notre dossier sur Miss.