Si certaines stars ont choisi l’élégance et le glamour sur la Croisette, d’autres ont opté pour des looks peu enviables.
Chaque fois que l’appellation "festival de Cannes" est prononcée, tout de monde pense aux stars du cinéma, le tapis rouge et surtout les tenues portées par le monde artistique. Depuis le début, la plupart des célébrités ont misé sur la carte du glamour, de l’élégance ou sur l’originalité pour se faire remarquer. Mais il y en a aussi celles qui ont fait penser si les stylistes seraient en grève sur la croisette, car certaines tenues font vraiment très mal aux yeux, a indiqué LCI.
>>> A lire aussi : Festival de Cannes 2019 : Elle Fanning a enchanté le tapis rouge
Et il y en a qui ont frôlé en effet le mauvais goût si on ne cite que le cas de Marion Cotillard qui a osé le short et le mini top noir surmontés d’un kimono lacéré de la marque Balmain. Y figure également dans cette liste du pire look, Isabelle Adjani avec son chapeau de paille et sa robe longue. Idem, les robes meringues colorées des comédiennes Sririta Jensen, Deepika Padukone et Araya Hargate ont blessé les regards. Le look futuriste de Frédéric Bel a aussi dérouté les admirateurs. Mais il ne faut pas surtout oublier la tenue la plus improbable de Kiddy Smile, le DJ qui n’a pas fait honneur à l’élégance française.
>>> A lire aussi : Une délégation réunionnaise à Cannes
>>> Voir notre dossier sur le festival de Cannes