Dans la soirée de ce dimanche 25 juin, le célèbre chanteur britannique Elton John fera ses adieux au public britannique sur la scène du festival de Glastonbury, dans le sud-ouest de l’Angleterre. L’artiste de 76 ans sera accompagné d’invités surprises.
Pour la première fois, Elton John va participer au festival de Glastonbury. Le chanteur montera sur la Pyramid Stage, la scène la plus importante du festival, ce dimanche soir. Accompagné de quatre invités surprises, il profitera de l’occasion pour faire ses adieux au public britannique.
"C’est la première fois qu’on me demande" de jouer à Glastonbury, disait Elton John dans une interview accordée à la BBC au mois de mai. Pour lui, "ça arrive au bon moment". "Je crois au destin et c’est la plus magnifique des façons de terminer en Angleterre", a-t-il confié.
Cette semaine, son partenaire, David Furnish, a affirmé à la chaîne britannique Sky News que ce sera un concert "très spécial". Ce spectacle serait différent de celui que le public a pu voir lors de la tournée d’Elton John. L’artiste terminera sa tournée d’adieu mondiale le 8 juillet prochain à Stockholm.