L’ultime saison de la série culte ‘Game Of Thrones’ ne sortira qu’en 2019. C’est Sophie Turner, alias Sansa Stark, qui a confirmé l’information.
La saison 7 a offert un cliffhanger de taille ! Le Roi de la nuit et ses morts vivants ont réussi à détruire ‘le mur’ et sont enfin entrés dans le monde des vivants. La jeune reine Daenerys Targaryen et son amant Jon Snow, le Roi du Nord, ont réussi à convaincre l’impitoyable Reine des sept couronnes, Cersei Lannister, de faire une trêve afin de combattre ensemble les morts.
Mais Cersei, enceinte de son frère et toujours aussi sans pitié, semble avoir d’autres plans. Son jumeau (et amant) Jaime Lannister, ne veut plus aider sa sœur dans ses manigances et décide de fuir Port-Real pour aller sans doute rejoindre Dany et Jon. Par ailleurs, ces deux derniers ont consommé leur ‘relation’ sans qu’ils ne sachent qu’ils sont liés par le sang. En effet, Jon Snow est en réalité le fils de Rhaegar Targaryen (le grand frère de Daenerys) et Lyanna Stark, et non le bâtard de Ned Stark. La mère des dragons et le beau brun sont ainsi tante et neveu, sans qu’ils ne le sachent.
Alors que la chaine HBO n’a pas encore officiellement fait de communiqué sur la sortie de l’ultime saison 8 de la série qui comptera 6 épisodes, Sophie Turner (Sansa Stark), a confirmé que le show ne reviendra qu’en 2019.
"Le retour de Game of Thrones, c’est pour 2019", a tout simplement déclaré la jeune femme de 21 ans, qui explique qu’il reste "six ou sept mois" avant le tournage, à Variety, dans des propos rapportés par Allocine. La patience donc de mise pour les fans.