capture d'écran youtube
Le compagnon de la candidate de la Macédoine lui a demandé la main en direct lors de la demi-finale de l’Eurovision, jeudi 11 mai dernier, à Kiev.
La représentante de la Macédoine à l’Eurovision, Jana Burceska, a certes été éliminée du Concours musical, jeudi 11 mai, lors de la demi-finale mais elle s’en souviendra longtemps de cette soirée, rapporte 20 minutes.
Son amoureux lui a en effet demandé en mariage en direct et elle a dit oui. Vers la fin du spectacle, la jeune femme a été interrogée par un des animateurs venu voir les artistes dans le green room, l’espace qui leur est réservée.
L’animateur a commencé par féliciter Jana Burceska pour un événement heureux et lui demandait d’en dire plus là-dessus. Elle a alors annoncé attendre un enfant de son amoureux qui se tenait juste à ses côtés.
Le présentateur a par la suite tendu le micro au futur papa au cas où celui-ci aurait désiré s’exprimer. Le jeune homme a alors sorti une bague de sa poche et s’est mis à genoux devant la chanteuse macédonienne en lui demandant de l’épouser. Elle a accepté.
Ce fut la première fois dans l’histoire de l’Eurovision qu’une demande en mariage ait eu lieu lors du Concours. La finale est prévue ce samedi 13 mai.
Plus d’actualités sur Eurovision.