"50 nuances plus sombres", la suite de "50 nuances de Grey", est sortie dans les salles mercredi 8 février. La trilogie érotique est à l’origine de l’augmentation des chiffres d’affaires des sex-shops où les clients se pressent pour acheter des produits sadomasochistes.
Depuis mercredi 8 février, les exploitants de sex-shops sont optimistes grâce à la sortie en salles de "50 nuances plus sombres", le deuxième volet de la saga érotique imaginée par E. L. James. Sur LCI, Patrick Privot, propriétaire d’une enseigne spécialisée en la matière, assure que l’évènement est venu booster les vents de produits de la gamme sadomasochiste.
Selon le propriétaire de sex-shop, la sortie de "50 nuances de Grey " a permis aux Français d’être moins gênés par rapport aux jeux érotiques. C’est la première fois qu’une ligne de produits dérivés sadomasochistes sur une saga érotique a été développée. "C’est un peu comme Star Wars, mais dans un autre registre", explique-t-il au micro de LCI.
Le propriétaire de sex-shop assure que le deuxième type d’objet le plus vendu est une corde. Il assure que son enseigne réalise des ventes plus élevées de cet article que Castorama. La sortie du livre et du premier volet de "50 nuances de Grey" a engendré une hausse de 15% de la fréquentation de son magasin qui a également vu son chiffre d’affaires augmenter de 28%.
50 nuances plus sombres" : les sex-shops... par nonstopzappingofficiel