Copie-écran YouTube
La deuxième partie de la septième saison du show désormais culte revient sur les écrans mi-février. En attendant, voici les premières informations sur la suite des (més)aventures de Rick et compagnie. [Attention spoilers] .
A la fin de la première partie de la septième saison de ’The Walking Dead’, Negan a fait un carnage à Alexandria. Le chef des ’Sauveurs’ a notamment éventré Spencer et tué Olivia.
Par ailleurs, Maggie est non seulement bien vivante et enceinte, mais elle est en train de prendre les rennes de la Colline pour motiver les survivants à attaquer Negan, et accessoirement, à se venger des décès de son époux Glenn et Abraham.
A la fin de l’épisode, Rick, Carl, Michonne, Tara et Rosita, ensuite Daryl et Jesus, rejoignent Maggie. Ils sont heureux de se retrouver et s’embrassent. Désormais, l’équipe est sur les fronts pour attaquer les Sauveurs qui semblent être beaucoup plus nombreux qu’il n’y parait.
Scott Gimple, le showrunner, de la série a fait quelques révélations à ComicBook.com. Il a affirmé, dans des propos rapportés par le magazine Public, "je dirais que la seconde partie a une ambiance très différente de la première. Et l’épisode final sera très différent du tout premier de la saison".
Selon lui, cette moitié de saison sera simplement "très, très différente de la précédente, que ce soit au niveau de la structure, des intrigues au fil des épisodes ou encore de la direction des survivants". Il martèle : "c’est très, très différent de la première moitié. Il y aura nettement plus de variété dans la structure".
>> A lire aussi : Les 10 décès les plus choquantes dans ’The Walking Dead’ (spoilers)