Une bande-annonce résolument trépidante de "50 nuances plus sombres" vient tout juste d’être mise en ligne. L’atmosphère s’est également alourdie, même si l’ambiance passionnée entre Christian Grey et Anastasia Steele demeure intacte.
La sortie en salles de "50 nuances plus sombres" est prévue pour le 8 février prochain. En attendant, les bandes-annonces se multiplient sur internet. Le deuxième volet de la trilogie est très attendu par les inconditionnels de la littérature de E.L. James, après le succès du premier, "50 nuances de Grey" en 2015.
Pour cette nouvelle bande-annonce de "50 nuances plus sombres", le morceau entêtant "Earned it" de The Weekend a cédé la place à "I don’t wanna live forever" de Taylor Swift et Zayn Malik. Mises à part quelques scènes inédites, dont des séquences "chaudes", les images sont les mêmes que celles du trailer du mois dernier.
Dans "50 nuances plus sombres", Christian Grey et Anastasia Steele vont se retrouver dans une configuration dangereuse. Elle rêve d’une relation plus apaisée, mais ne va tarder à retomber dans les bras du beau brun ténébreux. Accident d’hélicoptère, coups de feu, menaces... La seconde chance qui va sera perturbée par le passé du sulfureux quadragénaire dans cette nouvelle bande-annonce. Des rebondissements trépidants qui viennent faire trembler l’ambiance érotique du film.