À l’occasion du 25e anniversaire de la mort de Freddie Mercury, une version d’un live de "We are The Champions" a refait surface pour le plus grand plaisir de ses fans.
De son vrai nom Farrokh Bulsara, l’illustre chanteur du groupe de rock Queen, Freddie Mercury est décédé le 24 novembre 1991. Il aurait fêté ses 70 ans cette année. Bien qu’il ne soit plus de ce monde, ses chansons continuent de survivre. À l’occasion du 25e anniversaire de sa mort, une incroyable bande sonore a fait son apparition sur la toile. Il s’agit d’une version revisitée du célèbre tube "We are The Champions".
Pour rendre hommage à l’extraordinaire voix de Freddie Mercury, une personne, probablement un de ses plus grands fans, a effacé le fond sonore d’un live de "We Are The Champions". Le résultat est tout simplement fabuleux. Cette reprise rappelle l’artiste complet qu’il a été en étant auteur-compositeur, chanteur et musicien connu. Outre son brillant parcours au sein du groupe Queen, il s’est démarqué par sa carrière en solo.
La bande sonore a été imaginée et conçue par la radio Playback FM avant d’être postée sur sa chaîne YouTube officielle. Comme rapporté par le site Demotivateur, elle a été vue plus de 13 millions de fois. Un immense succès obtenu grâce à la suppression du fond sonore instrumental du titre "We Are The Champions". Résultat, seule la sublime voix de Freddie Mercury se fait entendre. Il faut avouer que malgré son absence il y a déjà 25 ans, le leader du groupe Queen continue d’inspirer la génération actuelle.