La 18ème cérémonie des NRJ Music Awards a été célébrée sur la scène du Palais des Festivals de Cannes samedi dernier. Les artistes nominés à cet évènement ont rendu hommage aux victimes des attentats de Paris mais aussi aux victimes d’actes terroristes dans le monde. La chanteuse Louane a chanté avec émotion pour les victimes.
À la veille de la commémoration des attentats de Paris, les artistes qui ont été invités à la 18ème cérémonie des NRJ Music Awards ont rendu hommage aux victimes des attaques terroristes qui ont eu lieu le 13 novembre 2015. C’est le cas notamment de la chanteuse française Louane qui a uni sa voix avec celle de l’Américain Charlie Puth pour emprunter une œuvre de John Lennon, Imagine. Leur duo a été plein d’émotions.
Après sa prestation avec le chanteur américain, Louane a dédié un petit discours pour les victimes des terroristes. "Ce soir, nous rendons hommage à toutes les victimes et à leurs proches", a-t-elle déclaré selon non-stop-people.com. Elle a par ailleurs voulu rendre hommage à ses amis et à la famille Mercury "très durement touchée" par les attentats de Paris. En effet, Thomas Ayad et Marie Mosser, des membres de son Label Mercury, ont été tués au Bataclan.
D’autres artistes comme le groupe Coldplay, Tal, Laëtitia Milot, Jary et plusieurs autres ont exprimé leur solidarité aux familles et amis des victimes des attentats du 13 novembre 2015 à Paris et à Saint-Denis selon voici.fr.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur la culture, sur le terrorisme et sur le NRJ Music Awards.