M. Pokora fait un carton avec son album de reprises de Claude François. "My Way" est le quatrième meilleur démarrage de l’année avec 100 000 exemplaires vendus en une semaine.
En sortant My Way le 21 octobre dernier, le titre de l’adaptation anglaise de Comme d’habitude, M. Pokora a souhaité rendre hommage à Claude François. Une reprise appréciée et bien reçue par le public français. Son nouvel album est officiellement disque de platine.
Mardi, M. Pokora a tenu à remercier ses fans pour leur participation au succès de son album de reprise de Claude François, My Way. Alors qu’il avait auparavant annoncé se retirer du monde musical, le coach de The Voice Kids a en réalité préparé "un nouveau projet mystère". Un projet qui a été bien accueilli par ses nombreux fans. Dès sa première semaine, M. Pokora a détrôné Julien Doré avec son album Et. Il s’est ainsi offert le meilleur démarrage de sa carrière et le quatrième meilleur démarrage de l’année. Dans My Way, M. Pokora reprend entre autres Cette année-là, Je vais à Rio, Alexandra Alexandri, Belinda ou encore Comme d’habitude.
MY WAY officiellement disque de platine. En 8 jours... + de 100.000 exemplaires. MERCI les ami(e)s #MattPokoraMyWay #platinium
— Matt Pokora (@MPokora) 1 novembre 2016
En pleine promotion de son nouvel album, M. Pokora a fait d’étonnantes révélations sur le plateau de l’émission Vivement dimanche prochain présentée par Michel Drucker. Il a notamment parlé du processus de création de cet album et de ses relations avec les proches et la famille de Claude François. "Claude et Marc, les enfants de Claude François, ont passé beaucoup de temps avec moi en studio. C’était important pour moi de les avoir avec moi sur ce projet. Sinon, je ne l’aurais pas fait, si je n’avais pas pu avoir leur bénédiction", avoue-t-il au micro de Michel Drucker.