Le Comic Con de New York, un des incontournables festivals "dédiés à la pop culture", s’est achevé sur une note ultra créative. Une férue de superhéros s’est littéralement transformée pour l’occasion où elle a dévoilé une imitation parfaite et originale de Mystique, le personnage métamorphe des X-Men.
Elle s’appelle Rebecca Lindsay et a fait une apparition remarquée lors du Comic Con de New York qui s’est achevé dimanche dernier. Déguisée en Mystique, elle a marqué son coup avec son originalité en compilant deux déguisements à la fois. Sur les réseaux sociaux, son imitation a été plus qu’appréciée.
Dédié aux férus de bande-dessinée, mais aussi plus largement de super-héros, cinéma et tout ce qui touche à la "pop-culture", le Comic Con est un véritable événement, rappelle HuffingtonPost. L’occasion pour Rebecca Lindsay de se déguiser dans l’un des personnages marquants de X-Men des éditeurs Marvel Comics. "J’ai choisi Mystique parce que, d’une part, je l’adore, et d’autre part, elle représentait un défi intéressant à relever au niveau du maquillage", a expliqué Rebecca Lindsay sur le site Cosplay in America.
Selon Rebecca, la réalisation de son déguisement a été relativement simple puisqu’il a suffi de commander un uniforme de l’armée et un body sur des sites de ventes en ligne. "Nous avons simplement coupé les parties en trop et cousu l’uniforme par-dessus le body. Les sequins nous ont permis d’harmoniser l’ensemble", a-t-elle expliqué. Pour le maquillage, elle a fait de même sur deux perruques différentes, et teint une partie en rouge, pour respecter les codes de Mystique.
Les photos partagées sur les réseaux sociaux sont bluffantes.
A LIRE AUSSI :
Rihanna au Comic-Con de San Diego 2016