Une fille de 12 ans seulement fait frissonner toute la salle où se tenait la première compétition musicale anglaise, Britain’s Got Talent. L’émotion et la surprise ont été au rendez-vous lors de cette journée de sélection.
Amanda Holden, Simon Cowell ainsi que toutes les personnes présentes lors de la première semaine de sélections des talents musicaux en Grande-Bretagne ont été agréablement surpris par la prestation d’une fille. Beau Dermott, une fille de 12 ans a fait frissonner plus d’un durant cette émission de Simon Cowell, Britain’s Got Talent. La fillette avait interprété "Defying Gravity", une chanson tirée de la comédie musicale Wicked.
Au moment de son entrée en scène, Beau Dermott paraissait très timide mais en réalité elle cachait bien son jeu. Une fois lancée, elle ne s’était plus arrêtée en chantant avec une justesse, une précision et surtout une force digne d’une diva. Le site de RLT a même qualifié la jeune fille de "bête de scène". Sur internet, la vidéo de cette prestation de l’adolescente a fait un buzz phénoménal.
Amanda Holden, membre du jury dans cette compétition, a été envoûtée par la voix de la fillette. Elle a littéralement eu la chair de poule en écoulant l’interprétation de Beau Dermott. Le juge a même appuyé sur le buzzer d’or afin de récompenser le talent de la fillette. Ce geste rare du juge va propulser la petite fille directement en demi-finale. De leur côté, le public présent sur les lieux ont honoré la Britannique par une standing ovation.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur la musique, sur la Grande-Bretagne et sur les faits insolites.