Kate Moss danse en transe dans le clip de "Ritual Spirit" de Massive Attack. Pour la top model, c’est un honneur de paraitre dans ce clip vidéo et de travailler avec le groupe musical.
Le nouvel album de Massive Attack, "Ritual Spirit" devrait faire un carton prochainement. Sorti en fin janvier dernier, cet album travaillé avec Virgin EMI Records marque un nouveau tournant pour le groupe originaire de Bristol, en Angleterre. La chanson phare de cet album a été faite en collaboration avec l’artiste londonien Azekel. Fidèles à leur ligne directive, les membres du groupe, Robert "3D" Del Naja et Grant "Daddy G" Marshall, ont choisi le style Trip hop pour cette chanson également intitulée "Ritual Spirit".
Pour le clip vidéo de la nouvelle chanson "Ritual Spirit", Massive Attack a choisi Kate Moss pour embellir leur œuvre musical. La scène de cette vidéo a été tournée dans un décor sombre et bizarre selon le site de 20 Minutes. La top model est seulement vêtue d’un body et effectue une danse sensuelle dans une ambiance stroboscopique.
Dans un communiqué, Kate Moss avait annoncé qu’elle a été très fière de travailler avec Massive Attack et que c’est un honneur d’apparaitre dans leur clip. Elle a également annoncé qu’elle avait tout de suite accepté l’offre sans hésiter que son ami de longue date 3D lui avait proposé. "J’ai toujours été une immense fan de Massive Attack et 3D est un ami depuis de nombreuses années. Quand il m’a proposé cette collaboration, je n’ai pas hésité une seule seconde. J’ai toujours pensé que leur univers visuel était dingue et je suis très fière d’être dans ce clip", a-t-elle déclaré.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur la musique, sur la culture et sur l’Angleterre.