Adele - Instagram
Après plusieurs années de silence, la chanteuse britannique Adele a dévoilé un court extrait de son nouvel opus, ’25’, qui devrait sortir au mois de novembre.
Depuis le succès universel de son album ’21’ (contenant des tubes comme ’Someone Like You’, ’Rolling in the deep’, ou encore ’Set Fire to The Rain’) en 2011, Adele s’est fait très rare. Elle n’avait même pas voulu apparaitre dans le clip de son magnifique ’Skyfall’ (007).
La chanteuse a confirmé son come-back en dévoilant à la télé anglaise un court extrait de son prochain opus. Dans ce teaser, Adele annonce : "Hello, c’est moi. Je me demandais si après toutes ces années tu aimerais me revoir pour reparler de tout ca. On dit que le temps guérit mais je ne suis pas vraiment guérie...". La chanson pourrait être dévoilée au courant de cette semaine même.
La consécration …
Adele Laurie Blue Adkins de son nom complet est née le 5 mai 1988 dans le quartier de Tottenham à Londres. En 2008, elle a sorti son premier album ’19’.
En 2009, elle décroche deux titres lors de la 51ème édition des Grammy Awards : Meilleur nouvelle artiste et celui de la Meilleure prestation pop féminine. Les médias la surnomment la Nouvelle Amy Winehouse.
En 2011, c’est la consécration pour Adele. En effet, son deuxième album ’21’ s’écoule à plus de 25 millions d’exemplaires dans le monde. Elle a raflés six Grammy Awards lors de la 54ème cérémonie des Grammy. Après Adele a décidé de se retirer des feux des projecteurs. En 2012, sa chanson ’Skyfall’, bande-originale du James Bond éponyme décroche un Golden Globe et un Oscar.